Retrouvez notre actualité

musique

La musique des mots, les mots de la musique.

Ce que la musique peut représenter pour moi, pour nous, pour le plus grand nombre…La musique des mots, les mots de la musique, comme une invitation au partage, au métissage.

La petite mélodie du bonheur, une représentation stylisée de la vie faite de silences, de phrases musicales, de notes noires et blanches, des portées faites d’ombres et de lumières, alignées en harmonie. Des arabesques sonores, des pulsations, des voix, des cordes.
Ensemble engageons un dialogue orchestré ! Mettons en scène nos phrases musicales ! Jouons une partition à l’écriture délicate où chaque instrument signe son originalité, où chaque rythme marque son identité, où chaque vocalise fait entendre son souffle.
Que nos histoires se changent en rapsodies, en cantates, en sonates; en opéra ou en requiem…
Donnons-nous en concerts, en représentations, en spectacles, en festivals. Que nos sentiments soient chants et refrains !
Je vous invite à user de rencontres musicales comme autant d’hymnes à la joie pour taire les maux de l’existence, mettre en sommeil les mélancolies, retrouver les rêveries aux creux de la vie. Soyons bercés par une petite musique de nuit.

Inscrivez-vous sur kijoukoi et partagez votre passion ensemble !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top